Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes et pensées from Cass.
7 juillet 2009

#3 ; 00:03 : je n'ai plus rien à te dire.

Une fille assise sur une chaise bureau en face d'un ordinateur. Le ventilo chasse la fumée de sa cigarette.
"_Il faudrait me filmer là, nan mais la pose que j'ai là, de rire nerveusement."
Il se mit à rire aussi.

Le problème vient de votre vision des choses.

 

Ahhhh Ahhhh le cri des abattus. La mort coule dans leur sang, rien ne peut les sauver. Ils rampent, ils glissent sur le sol sec. Plus rien n'a de sens, ils courent vers la vie sans savoir qu'elle leur est impossible. Amen à eux.

Songes et pensées

En dérive. Quel titre pitoyable. Je ne tiens plus. Le corps, l'esprit, tout me lâche. Alors je lâche tout.

Mes douleurs sont mes paroles. Mes pensées sont mes pansements.

Mon amour. Mon tout puissant amour. Me dévorant chaque jour. Enfer ? Enfer ? Me voici à terre. Que suis je pour toi ? Que suis je pour toi ? Âme moins seule, le cœur du deuil, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Songes et pensées from Cass.
Publicité
Publicité